Précédent
Suivant

Vous souhaitez nous aider ?

Il existe plusieurs moyens de nous aider et participer ainsi vous aussi à la cause animale. 

Jappeloup
Sourd, malvoyant et épileptique Recherche sa famille pour la vie.
Parrainer
Jinx
Atteinte de paraparésie
Parrainer
Fluffy
Souffre de difficultés respiratoires
Parrainer
Précédent
Suivant

En tant que famille d’accueil, votre rôle consistera principalement à prendre soin du loulou qui vous sera confié, vous devrez également  nous donner des nouvelles régulièrement ainsi que des photos et toute autre information sur lui pouvant faciliter son adoption.
Il vous faudra bien sûr l’accompagner chez le vétérinaire afin d’effectuer tous les soins de santé nécessaires à sa remise en forme avant son adoption. 
L’association prend donc en charge  tous les frais vétérinaires et alimentaires. Elle fournira également le matériel nécessaire à l’accueil du loulou si besoin le temps de sa présence chez vous, pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter ! 

Le parrainage consiste à mettre en place un don mensuel d’un montant de 5€ minimum pour un animal nécessitant plus de soins qu’un autre , ou destiné à passer plus de temps que d’autres à l’association. Avec ce financement vous aidez directement l’association à effectuer tous les soins nécessaires à sa remise en forme.
En contrepartie vous recevrez régulièrement des nouvelles de ce dernier directement par la famille d’accueil et ce jusqu’à son adoption ou jusqu’à ce que vous décidiez de stopper le parrainage.
Le fait de parrainer un loulou ne garantit en aucune manière une quelconque priorité sur une adoption future.
Vous pouvez le stopper à tout moment.

  • Jappeloup

    Il y a tout d’abord, notre beau Jappeloup, double merle, malvoyant sourd et épileptique est à l’association depuis plus d’1an, il est actuellement sous traitement pour son épilepsie qui ne cesse d’évoluer et suit un régime alimentaire particulier, il attend sa famille depuis longtemps maintenant et à besoin de votre soutient !

  • Jinx

    Arrivée à 3 mois à l’association, Jinx était complétement paralysée des membre inférieur, souffrant d’une grosse infection urinaire et incapable de faire seule ses besoins… elle a donc subit plusieurs examen qui ont permis de déceler une malformation au niveau d’une vertèbre, une masse faisant pression sur la moelle épinière, certainement la cause de sa paralysie. Après une lourde opération pour supprimer cette masse elle n’a malheureusement toujours pas retrouvé l’usage de ses pattes arrières et ne peut toujours pas  uriner seule non plus. Cette opération à permit néanmoins d’effacer toute gêne ou douleur qu’elle pouvait ressentir auparavant. Elle est actuellement suivi par une ostéopathe, elle cherche également sa famille pour la vie.

  • Roland

    Et bien sûr, notre papi chat Roland qui cherche comme les autres un foyer. Il souffre lui aussi d’épilepsie, une alimentation spécifique et un  lourd traitement sont donc en place pour cela mais également pour son cœur, il a récemment subit un AVC mais se porte bien et ne demande qu’a trouver lui aussi sa famille !

  • Fluffy

    Il y a également Fluffy, un lapinou guerrier et plein d’amour, arrivé très maigre, le poil en mauvais état et avec des écoulements naseaux constant et une respiration très difficile. Ayant toujours plus de mal à respirer nous avons donc poussé les examens afin de comprendre, Fluffy à les sinus complétement bouchés mais également les poumons très touchés, les traitements mis en place pour tout ça ne suffisant pas à l’aider à améliorer sa respiration il a du subir une lourde opération, bien que tout n’ai pas pu être nettoyé il se sent déjà un peu plus libre mais une autre opération reste à prévoir pour le libérer sur le long terme de ses soucis, avec des frais déjà considérable pour ce petit loulou nous avons besoin de vous afin de continuer à lui offrir le meilleur et tous les soins nécessaires !

Vous souhaitez nous aider tout en vous faisant plaisir ? Alors jetez un œil à notre boutique ! 

Vous souhaitez envoyer des dons alimentaires ou matériels ?

Le siège social est situé à Colomiers, attention, l’association ne disposant pas de refuge il s’agit uniquement d’une boite postale pour envoie de courriers ou dons, en aucun cas il n’est possible de se rendre à cette adresse pour nous rencontrer ou rencontrer un de nos pensionnaires.

Pour tout don, alimentaire ou matériel, vous avez aussi la possibilité de contacter notre bénévole en charge  si vous ne souhaitez/pouvez pas passer par voie postale. N’hésitez pas à nous contacter afin d’obtenir ses coordonnées.