Jinx

Age

16 Mois

Type

chat

Genre

femelle

Statut

à adopter

[ Parésie des membres inférieurs ]

HISTOIRE

Arrivée à l’association à ses 3 mois, paralysée des membres inférieurs et dans l’incapacité de faire seules ses besoins Jinx à dû subir beaucoup d’examens et de traitements médicaux, mais elle a toujours été forte et pleine de vie, après avoir effectué radios et scanners une masse faisant pression sur la moelle épinière à été décelée, expliquant donc la paralysie. Une lourde opération a été effectué afin de libérer la moelle épinière de cette pression, après de nombreux mois de soins postopératoires, de rééducation ainsi qu’un suivi ostéopathique Jinx est aujourd’hui disponible à l’adoption.

⛔️ Bien que la sensibilité dans les pattes arrières soit revenue elle ne peut toujours pas s’en servir comme le ferait un autre chat pour se déplacer, cela ne la dérange absolument pas et ne l’empêche aucunement de se balader dans toute la maison pour jouer avec les autres animaux, réclamer des câlins ou encore s’installer confortablement sur le lit !

C’est une battante pleine de vie qui cherche aujourd’hui sa famille pour la vie !

SOINS

✅ À jour de tous ses soins de santé
⛔️ Plusieurs manipulations quotidiennes afin de l’aider à uriner seront nécessaires ainsi qu’un aménagement sécurisé de son lieu de vie
✅ Ok chiens, chats et autres animaux
✅ Suivi comportemental effectué à l’association par Animale Therapie
✅ OK vie en appartement
✅ Ok enfants si respectueux avec elle bien sûr

N’hésitez pas à partager pour elle afin de l’aider à trouver la famille qu’elle mérite !
Contact, infos et modalités en MP