Tapas

Age

8 Mois

Type

chat

Genre

femelle

Statut

à adopter

HISTOIRE

Tapas a été trouvée errante à environ 3 mois, avec ses deux sœurs aujourd’hui adoptées.
Très certainement née dehors et n’ayant eu aucun contact avec l’humain avant d’arriver à l’association elle était de loin la plus terrorisée de la portée. Tapas gagne en confiance en elle et en l’humain jour après jour grâce au formidable travail de sa famille d’accueil.
Il faudra encore du temps et beaucoup de douceur pour cette grande timide afin de donner pleinement sa confiance. Le contact reste difficile pour les inconnus mais elle se laisse amadouer par quelques câlins quand elle se sent bien 😊
La présence d’un autre chat au sein du foyer serait un énorme plus pour cette petite louloute très demandeuse de contact félins.

Comme toujours n’hésitez pas à partager un maximum pour eux 🤗🙏


BESOINS

✅ Très sociable avec les autres chats, un adulte sociable serait un plus pour l’aider à prendre confiance !!
✅ Vie en appartement
⛔ Pas ok chien
⛔ Pas d’enfants en bas âge

SOINS

✅Tapas est à jour de tous ses soins, identification, vaccination, déparasitage, test sanguins FIV/FELV négatif et stérilisée.

⛔ Ce n’est pas le premier arrivé premier servi, nous prendrons, comme toujours, le temps nécessaire pour trouver les familles les plus adaptées possibles pour nos petits ! En attendant les petits continuent de parfaire leur socialisation, leurs apprentissages aux côtés de nos familles d’accueil.
Contact, infos et modalités en MP