Kiara

Age

2 Ans

Type

nac

Genre

femelle

Statut

à adopter

HISTOIRE

Petite furette issue d’un sauvetage de fufus chez un chasseur. Kiara allait être « relâchée » (nous rappelons que les furets sont une espèce STRICTEMENT domestique et que les lâcher dans la nature c’est les vouer à une mort certaine !) alors qu’elle était dans un état pitoyable, extrêmement amaigrie, parasitée. Arrivée en fin de gestation puisque cette personne entassait les furets les uns sur les autres sans aucun suivi médical, Kiara à subit une gestation chaotique, entraînant des morts né et une rétention qui nous a amené à devoir faire une césarienne d’urgence pour la sauver.

Aujourd’hui Kiara est parfaitement remise de ses aventures. Extrêmement affectueuse avec les humains elle a cependant du mal à tolérer ses congénères (probablement du à l’entassement qu’elle a subit avec les siens sans suffisamment de nourriture pour satisfaire à tous…).
Elle apprend doucement ce qu’implique une vie de famille et adore ça !

CONDITIONS

✅ Nourrissage au raw feeding qui correspond au régime strictement carnivore des furets
✅ D’une douceur fantastique, elle aura besoin d’une famille aussi douce qu’elle
⛔️ Pas de congénères furets (ou seulement pour connaisseurs prêts à prendre le temps de lui réapprendre que les copains peuvent aussi être sympa)

SANTÉ

✅ À jour de l’intégralité de ses soins de santé, Kiara est vaccinée, déparasitée, pucée et implantée
✅ Nourrie au cru